Nouveau site de Fidès Funéraire

Le nouveau site internet de Fidès Funéraire est en ligne. Revu de fond en comble, il se présente sous un meilleur jour.

Avec une navigation plus claire, il est plus simple d’y naviguer.

Votre menu en page d’accueil reste le même. En dessous de celui-ci des bannières en mouvement vous permettront d’accéder directement aux informations funéraires, aux vidéos de “La mort, même pas peur” et à la boutique.

Pour un accès direct aux différentes catégories d’informations, 4 images y mènent directement sous la bannière pour un accès direct aux informations et conseils sur le cimetière, les pompes funèbres et la marbrerie.

Petit rappel pour vous aider dans vos recherches :

La catégorie pompes funèbres : concerne principalement l’organisation des obsèques, les dernières volontés, le contrat obsèques, et en règle général tout ce qu’est en mesure de faire une société de pompes funèbres.

La catégorie cimetière : concerne les travaux et lois régissant le cimetière et la concession, ou les opérations qui s’y déroulent (exhumations, réductions…)

La catégorie marbrerie : se spécifie sur le monument funéraire, sa construction, les matières possibles et les lois qui l’encadrent

La boutique – services funéraires vous permettra d’acheter les produits proposés par l’entreprise. Les réunions d’informations à domicile et conférences sont organisées dans le Sud Ouest de la France mais peuvent être données plus loin, n’hésitez pas à nous contacter pour un devis. Les services tels que l’écriture de textes ou la création de monument funéraire personnalisé se font à distance et peuvent être commandés de n’importe où. N’oubliez pas de préciser vos coordonnées téléphoniques pour que nous puissions vous contacter et établir un service au plus près de vos attentes.

L’annuaire funéraire met en avant les fournisseurs du funéraire, afin de vous montrer les produits et services existants en France.

N’hésitez pas à contacter Fidès Funéraire par téléphone ou par mail pour tout conseil ou information, et à faire part de ce site dédié aux particuliers afin qu’il continue à informer et épauler le plus nombre.

Pour vous abonner à la chaîne Youtube et visionner les vidéos cliquez ici. Pour suivre au plus près Fidès Funéraire, suivez la page Facebook et le compte Twitter.

Pour accéder à l’intégralité des articles, n’oubliez pas de vous inscrire gratuitement.

Fidès Funéraire espère que ce nouveau site répondra d’autant plus à vos attentes, n’hésitez pas à nous faire part de vos remarques.

nouveau site fidès funéraire